ASSASSIN'S CREED IV : BLACK FLAG SUR PC ~ STIFY ODL

TRADUIRE LA PAGE

mercredi 15 octobre 2014

ASSASSIN'S CREED IV : BLACK FLAG SUR PC

SUIVEZ MOI SUR FACEBOOK EN CLIQUANT ICI


MERCI POUR CEUX QUI VISITENT MA PAGE 
VOUS POUVEZ M'AIDER EN CLIQUANT SUR CE LIEN MERCI D'AVANCE
ici ou ici  

ASSASSIN'S CREED BLACK FLAG





Assassin's Creed IV : Black Flag est un jeu d'action / aventure sur PC. Vous serez un certain, Edward Kenway, un pirate sans foi ni loi qui terrorise les Caraïbes au XVIIIème siècle. Sur son navire, le Jackdaw, il peut explorer librement une aire allant de la Floride à la Jamaïque en passant par Cuba et s'attaquer aux convois en quête de butins. La visite de villes comme La Havane ou Kingston sont également au programme.En bonus il y aura un mode multijoueur compétitif ou coopératif.







PART 1
PART 2
PART 3
PART 4
PART 5
PART 6
PART 7
PART 8
PART 9
PART 10
PART 11
PART 12

CRACK  ICI
Mot de passe : www.p30download.com ou www.blackboxrepack.com

SUIVEZ MOI SUR FACEBOOK EN CLIQUANT ICI

MERCI POUR CEUX QUI VISITENT MA PAGE 
VOUS POUVEZ M'AIDER EN CLIQUANT SUR CE LIEN MERCI D'AVANCE
ici ou ici  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire